Le musée est un lieu exceptionnel et inspirant.  Il est remplie d’histoire avec une belle nature et des employés y compris des bénévoles enthousiasmes…Je suis contente de passer l’été à créer des peintures sur le thème des fleurs sauvages et du foliage en m’inspirant de la géométrie sacrée, du Mandala, de la fleur de vie et de  l’art islamique.  Ce Musée et village Forestier est à Kedgwick. C’est un endroit merveilleux avec des sentiers dans la forêt et un site de camping!  Faire une résidence d’artiste pour moi, c’est aller peindre tous les matins de la semaine de 9 à 12hrs.  Depuis le 1e juillet, j’ai déjà fait 5 peintures de 10″X 10″.

Je donnerai des ateliers créatifs tous les mardis de 1h30 à 3h30 et c’est gratuit!
Un groupe ont commencéla fabrication de poupées inspirées du 19e siècle avec du vieux tissus de coton, des  morceaux de vêtements.   Pourquoi ne pas faire des lutins pour vendre à la Boutique au Musée!  Les jeunes enfants ont fait un Mandala dans la nature et ont créé des maisons pour les fées.

Du 11 août jusqu’au 1er septembre, il y a eut l’exposition “Revivre l’autrefois…”  Le vernissage est à 11hrs dimanche le 11 août pendant le déjeuner à la Cook House. Tous ceux et celles qui ont de vieilles broderies et des poupées anciennes, nous vous demandons si voulez bien nous les prêter temporairement pour cette exposition.