Screen shot 2016-01-18 at 12.35.40 PM

Depuis janvier 2016, je fais une résidence d’artiste au Puits de Jacob, un organisme dont la mission est de briser l’isolement.  Le local est situé au 8026 sur la route 17 à Kedgwick N.-B.

Je m’occupe de la levée de fond.  Il s’agit de la vente de billets de la Loterie du Puits de Jacob.
Dès maintenant, vous pouvez acheter un billet de loterie ou rendez vous directement à la Coop O’ Naturel du 15 août jusqu’au 5 janvier 2017.

Je suis en charge du Jardin communautaire qui est situé en arrière du bâtiment.  Nous sommes à la recherche de jeunes et d’adultes intéressés dans ce beau projet-nature! N’hésitez pas à me contacter pour en discuter.  Aimez la page Facebook au https://www.facebook.com/permaculture.puitsdejacob/?fref=t

J’y ferai des projets artistiques et des ateliers de mieux-être dont la Méditation Pleine conscience, du Journal qui est une combinaison de l’écriture, du dessin, du Mandala, du collage et de la peinture intuitive. Nul besoin d’avoir des connaissances dans le domaine!

Je travaillerai à la fabrication de papier des teintures des fibres naturelles, le tissage, le hookage, la courtepointe et la broderie.  Pour informations ou pour vous inscrire individuellement, comme groupe ou en famille à une demi-journée ou une journée entière, vous pouvez me rejoindre au 284-2360.  Merci de passer le mot en invitant amis, enfants, adolescents, parents et familles!